Une levée de fonds pour les Championnats canadiens 2013

25
June
2013

Une première dans l’histoire, des Champions récoltent des fonds pour leurs pairs.

MONTRÉAL, Canada. (21 Juin 2013), Des stars du Judo canadien unissent leurs forces pour soutenir d’autres athlètes en amassant des fonds pour participer aux Championnats Nationaux de Judo le 4 Juillet à Vancouver, Canada.

Antoine ValoisFortier, Kelita Zupancic, Sergio Pessoa et Stéfanie Tremblay, tous des médaillés de classe mondiale en judo, se sont tourné vers MAKEACHAMP.com leader mondial dans la collecte de fonds participative dans le domain des sports avec leur campagne «soutenons le sport» dans le but d’aider d’autres athlètes à lever des fonds vers le championnat national de judo de cette année. Les fonds recueillis par cette campagne «soutenons le sport» vont être repartis en parties égales à partir du 18 Juin jusqu’au 4 Juillet parmis les athletes qui ont entamé une campagne avant le 20 Juin. Toutes les contributions pour cette campagne seront déducibles d’impôts.

Après une semaine remplie de succes, les 27 athletes qui ont entame des campagnes ont beneficie chaque de 33.70$. Au pas que les contributions s’accumulent les judokas restent
anxieux pour la prochaine distribution que prendra place le 25 Juillet.
En solidarité avec cette initiative, Gill Sports & Jukado a accordé un rabais de 25 $ sur  Judo Gi officiel approuvé par l’IJF pour toutes les contributions de 60 $ et plus. Cette
promotion est valide jusqu’au 30 Juillet.
“Tous Les athlètes devraient Avoir la possibilité de participer aux championnats Nationaux. J’ai eu la mienne c’est le tour des autres”, explique Antoine ValoisFortier.

“On behalf of my colleagues we sure that this and similar initiatives will give our sport the boost it needs,” dit Kelita Zupancic.
À propos de MAKEACHAMP.com
MAKEACHAMP.com, fondée par deux judokas; Michael Shpigelman et David Ancor en 2012, se consacre à fournir aux athlètes à travers le monde des outils et du financement nécessaires pour réaliser leurs rêves pour devenir champions. Géré par un vétéran en technologie, lui-même un judoka actif, David Barkay, MAKEACHAMP.com est le leader mondial dans la collecte de fonds participatives à des fins sportives. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet, appelez David Ancor au +1 5146199246 ou par courriel à dancor@makeachamp.com.

Voici les données concernant la campagne:
http://makeachamp.com/CanadianNationalChampionship,
https://www.facebook.com/makeachamp
À propos de Antoine ValoisFortier, 2012 médaillé de bronze Jeux Olympiques de Londres
À propos de Kelita Zupancic, 2012 Olympienne, 2013 médaillé d’argent Championnats du Monde Maître
À propos de Sergio Pessoa, 2012 Olympien, médaillé d’argent Ouverte Panaméricaine
À propos de Stéfanie Tremblay, 2013 médaillé d’or Ouvert Panaméricaine

 

© 2017 Canadian Kodokan Black Belt Association, All rights reserved

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com